That sure was fun! :-)
Especially for your children.... :)
J'en connais un qui ne se ferait plus prier pour se mettre à table ;-)))
Y'a plus qu'à, alors ! :)
Pas sûre que ça irait dans ma cuisine, mais Drôle c'est certain !Samantha
Moi non plus, je n'oserai pas tenter l'expérience !
Oh fantastic!! I have to show my husband and son!! Thanks for it!
You're going to convince your husband to change your kitchen, sure ;)
I like it a lot too :)
That sure was fun! :-)
RépondreSupprimerEspecially for your children.... :)
SupprimerJ'en connais un qui ne se ferait plus prier pour se mettre à table ;-)))
RépondreSupprimerY'a plus qu'à, alors ! :)
SupprimerPas sûre que ça irait dans ma cuisine, mais Drôle c'est certain !
RépondreSupprimerSamantha
Moi non plus, je n'oserai pas tenter l'expérience !
SupprimerOh fantastic!! I have to show my husband and son!! Thanks for it!
RépondreSupprimerYou're going to convince your husband to change your kitchen, sure ;)
SupprimerI like it a lot too :)
RépondreSupprimer