Give him the onions for quenching. :) A tea I could cook again, very autumnal outside the door.
Here too, autumn is here :( I drink lots of tea to forget ;)
très jolies photos....des couleurs qui donnent la pêche à l'entrée de l'hiver !
Je ne sais pas chez toi, mais ici c'est pluie depuis ce matin avec un ciel plombé.....alors vive les couleurs dans la maison !
i like your "creative" wall in your office! anyway, they say (the "experts") that messiness is a sign of creativity.
....then, I must be the most creative girl in France...or in the world ;-D
Joli et très graphique tout ça ! Je trouve ton fouillis bien organisé :)
c'est parce que tu ne vois pas le reste ... ;)
J'aime beaucoup les deux premières photos !!!
Merci Marguerite :)
The office wall is the best!
Thanks Theresa!
not all onions make one cry! try red ones!
Give him the onions for quenching. :) A tea I could cook again, very autumnal outside the door.
RépondreSupprimerHere too, autumn is here :( I drink lots of tea to forget ;)
Supprimertrès jolies photos....des couleurs qui donnent la pêche à l'entrée de l'hiver !
RépondreSupprimerJe ne sais pas chez toi, mais ici c'est pluie depuis ce matin avec un ciel plombé.....alors vive les couleurs dans la maison !
Supprimeri like your "creative" wall in your office! anyway, they say (the "experts") that messiness is a sign of creativity.
RépondreSupprimer....then, I must be the most creative girl in France...or in the world ;-D
SupprimerJoli et très graphique tout ça ! Je trouve ton fouillis bien organisé :)
RépondreSupprimerc'est parce que tu ne vois pas le reste ... ;)
SupprimerJ'aime beaucoup les deux premières photos !!!
RépondreSupprimerMerci Marguerite :)
SupprimerThe office wall is the best!
RépondreSupprimerThanks Theresa!
Supprimernot all onions make one cry! try red ones!
RépondreSupprimer