oh la 2 , 4 , 6 !!!
Me too!
wow that pink kitchen is very cool, but I don't think I would want it :)
Coucou! Bonne Nouvelle Annee! Moi aussi, j'aime BEAUCOUP ces cuisines. Je viens de me remettre au courant avec toutes choses "Menthe Blanche". C'etait un regale! Merci! A bientot! xo
Merci et à bientôt :)
J'adore!!!!they're so pretty. i can't wait to get my own place and decorate
J'aime beaucoup aussi :)
Wow I love everyone of these!!
me too !!
Not sure about the pink one, though I do love pink, and my kitchen is a salmon orange-pink color!
Elles ont toutes extras !!!!
oups : ont = sont ;-))
oh la 2 , 4 , 6 !!!
RépondreSupprimerMe too!
RépondreSupprimerwow that pink kitchen is very cool, but I don't think I would want it :)
RépondreSupprimerCoucou! Bonne Nouvelle Annee! Moi aussi, j'aime BEAUCOUP ces cuisines. Je viens de me remettre au courant avec toutes choses "Menthe Blanche". C'etait un regale! Merci! A bientot! xo
RépondreSupprimerMerci et à bientôt :)
SupprimerJ'adore!!!!
RépondreSupprimerthey're so pretty. i can't wait to get my own place and decorate
J'aime beaucoup aussi :)
RépondreSupprimerWow I love everyone of these!!
RépondreSupprimerme too !!
RépondreSupprimerNot sure about the pink one, though I do love pink, and my kitchen is a salmon orange-pink color!
RépondreSupprimerElles ont toutes extras !!!!
RépondreSupprimeroups : ont = sont ;-))
RépondreSupprimer