22/11/2012

What color?


I bought this mirror (for the living) in a second hand shop but I find it a bit too austere and not fun (although I know a mirror is not necessarily funny...)!
I want to paint it but I am hesitant ... what color?
I thought the very light gray or blue-green ... not easy to choose ... well, the color of fireplace complicates everything... I don't like it!
Maybe I have to paint the fire place too????

11 commentaires:

  1. Ouh difficile de te conseiller! Es-tu sûre que c'est son emplacement définitif?
    Oui peut-être qu'un bleu-vert pastel ferait l'affaire... Pour voir si ça s'accorderait avec la cheminée, fais des essais sur un papier d'abord...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est certain, il ne bougera pas ! Oui, tu as raison, je vais faire des essais avant de me lancer ;) Suite au prochain épisode...

      Supprimer
  2. Be bold ! I think it is a great idea to paint it & I like the idea of grey or blue grey. Be sure to show us when it is finished.

    RépondreSupprimer
  3. moi, j'irais pour un neon pink ! une couleur complètement décalée par rapport au style du miroir. fun and funky !
    tu en penses quoi ?
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, j'y ai vaguement pensé mais c'est "too much" pour Mr Menthe Blanche !!!... Mais je suis sûre que ça aurait été sympa ! Après avoir regarder 36 fois mon nuancier, je crois que je vais faire un test avec un bleu turquoise un peu foncé. Affaire à suivre :) biz

      Supprimer
  4. A mon avis bleu ou gris pastel serait parfait! Quel joli miroir!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire 1 ou 2 tests couleurs et je trancherai après. Enfin j'espère.... :)

      Supprimer
  5. I think the mirror has a very beautiful shape! I always have trouble selecting the right colors, too... But I'm sure with your artistic eye you will make the right decision. Can't wait to see it when it' done!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course you will see the result. I just need to find some time to do that.

      Supprimer
  6. Light Grey - I like that. And yes, why not also the fireplace?

    RépondreSupprimer