Oh, I loved that too!:-)
OH yes, very, very long time ago!!!
Yes........... :(
Me too...
No, I did not know. :) And the song I had almost forgotten. Great reminder.
You had almost forgotten because you are younger than me :D :D
just a little bit :)
As-tu vu "Camille redouble"? (Nous l'avons bien aimé.) L'héroïne du film écoute, elle aussi, Nena (alors que moi, je ne l'aimais PAS DU TOUT à l'époque)… bise parisienne et bon dimanche!
Non pas vu mais je vais être "obligée" d'y aller pour la BO :)
In what language is the band singing? I like it!
in German :)
Oh, I loved that too!:-)
RépondreSupprimerOH yes, very, very long time ago!!!
RépondreSupprimerYes........... :(
SupprimerMe too...
RépondreSupprimerNo, I did not know. :) And the song I had almost forgotten. Great reminder.
RépondreSupprimerYou had almost forgotten because you are younger than me :D :D
Supprimerjust a little bit :)
SupprimerAs-tu vu "Camille redouble"? (Nous l'avons bien aimé.) L'héroïne du film écoute, elle aussi, Nena (alors que moi, je ne l'aimais PAS DU TOUT à l'époque)… bise parisienne et bon dimanche!
RépondreSupprimerNon pas vu mais je vais être "obligée" d'y aller pour la BO :)
SupprimerIn what language is the band singing? I like it!
RépondreSupprimerin German :)
Supprimer