24/06/2011

Friday Music: a-ha


a-ha
Lifelines (2002)

It's Friday, it's the music day (again!).
I like this song of a-ha and especially the video too.
This week I haven't had time to post anything other than music ...
I hope this will be different next week ;)
Have a beautiful weekend.

Have a look at the Li+Belle Friday Music!

6 commentaires:

  1. J'suis déçue… il n'y a pas de volants ;-))
    Bon week-end miss !!

    RépondreSupprimer
  2. Et non, car la video que je voulais mettre avait une pub au démarrage... donc non ! Mais dès que je la trouve sans pub, je la posterai et tu seras la 1ère prévenue :)

    RépondreSupprimer
  3. tiens tiens, je reconnais ces bords de Loire avec lampions… ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je vois que tu viens écouter du a-ha sur mon blog, tu as changé :)
    Oui, en effet, les cette guinguette doit te dire quelque chose ;)

    RépondreSupprimer
  5. AH… A-HA ! en effet, j'ai changé, je me suis ouvert au monde et au delà !!!! bientôt je m'attaque à l'intégral des Innocents…/-)

    RépondreSupprimer