Il est très chuoette, ton sachet plein de Ms! J'avais pensé à Mama(n) aussi, car c'est ainsi que commence au moins une phrase sur deux chez nous : "Mama, où sont mes…?" à bientôt!
c'est joli toutes ces typos et toutes ces couleurs ... et pour l'anti-moustique j'attends les premiers moustiques polonais pour la tester mais elle a déjà eu du succès auprès d'une amie qui habite Dubaï !!
c'est toi qui a fait ce nuage de mots ?! j'aime beaucoup , c'est vraiment très réussi... je ne connais pas l'ami photoshop (ni son cousin lightroom, pas plus que paint pro) mais ça donne envie !
Not having taken French in high school and not successful at it for one year in college, I did not know these words. I enjoyed being taught them. Now if I can remember . . .!
great Menthe!!! i'm joining the queue here, please tell us how you did this? it's looking right up my alley, dear, total sucker for type that i am!! and the soft toned colours... it's beautiful. n♥
Il est très chuoette, ton sachet plein de Ms!
RépondreSupprimerJ'avais pensé à Mama(n) aussi, car c'est ainsi que commence au moins une phrase sur deux chez nous : "Mama, où sont mes…?" à bientôt!
Mais oui, what a beautiful list!
RépondreSupprimerc'est joli toutes ces typos et toutes ces couleurs ... et pour l'anti-moustique j'attends les premiers moustiques polonais pour la tester mais elle a déjà eu du succès auprès d'une amie qui habite Dubaï !!
RépondreSupprimerMany great things with M in French. The picture pleases me very well. So colorful.
RépondreSupprimerah oui beaucoup de tres agreables mots francais qui commencent avec "M".
RépondreSupprimersi j'avais un peu reflechi j'aurai mieux poster mon billet sur la cuisine francaise avec le titre suivant: "M": c'est pour "Miammmmm!"
voila! oui - disons que je comprend assez bien le francais - mais je lutte a m'exprimer joliment dans votre si belle langue.
bonne semaine! j'ai beaucoup aime tes photos du bateau delabre!
C'est super joli! Tu as fait comment? Un montage ou un travail papier?
RépondreSupprimerMoi, j'adore les miam, mmm, mmhhhh, mamma mia, meuh, etc.
beautiful poster, how did you make it?
RépondreSupprimerLovely poster! I also liked to know how did you do it? By the way, gorgeous colorful flowers in your post from yesterday.
RépondreSupprimerSphie, Francesca, Netta: Thanks! It's a digital work with my friend Photoshop ;)
RépondreSupprimerSo cool! I really like the colors used.
RépondreSupprimerc'est toi qui a fait ce nuage de mots ?! j'aime beaucoup , c'est vraiment très réussi... je ne connais pas l'ami photoshop (ni son cousin lightroom, pas plus que paint pro) mais ça donne envie !
RépondreSupprimerValérie: Oui car je fréquente quotidiennement mon ami Photoshop ainsi que toute sa famille :)
RépondreSupprimerOf course it's obvious, but I hadn't thought about it before: Honey, Home, Jellyfish and sea are really M words in disguise!
RépondreSupprimerLoved the color scheme and the various fonts on your "M poster."
RépondreSupprimerNot having taken French in high school and not successful at it for one year in college, I did not know these words. I enjoyed being taught them. Now if I can remember . . .!
RépondreSupprimergreat Menthe!!! i'm joining the queue here, please tell us how you did this? it's looking right up my alley, dear, total sucker for type that i am!! and the soft toned colours... it's beautiful.
RépondreSupprimern♥
héhé !!! MIAM !!!!
RépondreSupprimerMmmmmmmerci! T'affiche est très belle!
RépondreSupprimer