et une chouette à nombril, en plus… excessivement rare! bravo, mesdames! bise parisienne!
Oui, c'est une espèce endémique.... ;)
ohhhh ! j'adore la chouette ! bizzzzzz du Canada
Merci ! Je transmettrai le compliment à la "créatrice" ;D
Very pretty stamps! :-)
They look so good, great job!
very pretty! I like how the "extra bits" show on the flower stamp - looks nice!
I have enjoyed catching up with you. I love all of your photos & fun art projects.....hope you are having a great weekend!
très chouette DIY !!! j'ai jamais osé me lancer et pourtant l'envie ne manque pas...le temps peut-être ? !
et une chouette à nombril, en plus… excessivement rare! bravo, mesdames! bise parisienne!
RépondreSupprimerOui, c'est une espèce endémique.... ;)
Supprimerohhhh ! j'adore la chouette !
RépondreSupprimerbizzzzzz du Canada
Merci ! Je transmettrai le compliment à la "créatrice" ;D
SupprimerVery pretty stamps! :-)
RépondreSupprimerThey look so good, great job!
RépondreSupprimervery pretty! I like how the "extra bits" show on the flower stamp - looks nice!
RépondreSupprimerI have enjoyed catching up with you. I love all of your photos & fun art projects.....hope you are having a great weekend!
RépondreSupprimertrès chouette DIY !!! j'ai jamais osé me lancer et pourtant l'envie ne manque pas...le temps peut-être ? !
RépondreSupprimer